Ing Banque Belge en ligne pour expatriés et non résidents particuliers belges et les professionnels - Banking online Belgian & Insurance for individuals and professionals in Belgium, to Brussels

 

 

 

 Services Banque en ligne pour expatriés en Belgique et non-résidents à l'international

 
Services aux expatriés vers la Belgique et non-résidents belges en mobilité internationale


Là, vous devez prendre une décision financière !? Consulter un Conseiller en Gestion de Patrimoine pour vous accompagner


 Expatriation.be  Services aux expatriés en Belgique et à l'international

 » Vivre à Bruxelles

EXPATRIATION

 Expatriation.be  Services aux expatriés en Belgique et à l'international

Home Expatriation.be

Vivre à Bruxelles

 Produits Expats au quotidien

Banque en Ligne expats

 

Banque belge en ligne expats et non-résidents

Devenir Client Banque en Ligne

Produits Banque Expat au quotidien,

Devenir un Client Banque en Ligne,

Compte Bancaire au quotidien,

Votre séjour en expatriation,

Services Expats pour expatriés,

Check-up gratuit Assurances,

Différentes formules d'épargne,

Assistance achat d'un logement,

Vous quittez la Belgique ? Départ,

Services pour les non-résidents,

Services bancaires en Belgique ?

Services bancaires internationaux,

En mission pour l'UE ?

Expat Contact Centre à distance

HERBERGEMENT BELGIQUE

» Trouver un Appart'hotel à Bruxelles

Guide Belgique

» Documentation Banque en ligne pour les expatriés



    Savoir choisir son gestionnaire de patrimoine avant de vous expatrier en mutation à l'étranger

Un bon Gestionnaire de patrimoine pour mieux gérer son argent pendant son expatriation.

Une des problématiques auxquelles est confronté généralement un individu contraint à l'expatriation est la gestion de son patrimoine pendant son long séjour à l'étranger.
 Régime matrimonial juridique et familial de votre situation
Connaissant cette réalité, les cabinets de gestion de patrimoine et les institutions financières proposent leurs services pour ne serait ce que faciliter ou carrément prendre en main la gestion du patrimoine d'un expatrié.

Lorsqu'on est amené à faire appel à ce genre de service, il faut néanmoins procéder à un choix judicieux concernant le gestionnaire de patrimoine à qui est confiée une telle mission.

Le concerné devrait déterminer sereinement, si possible avec exactitude, la part de responsabilités et les attributions à déléguer au gestionnaire de patrimoine en question.  

Autrement dit, il devra opter pour le mode de gestion adapté à ses biens, gestion libre, la convention de conseil, le mandat de gestion ou autre.

 Le tout doit s'inscrire dans une logique de stratégie patrimoniale D'une telle décision peut découler ensuite le choix du cabinet ou de l'institution chargée d'assurer le travail.

Au cas où les moyens financiers le permettraient, il est préférable de confier la gestion de son patrimoine à une compagnie ou un cabinet de renom, avec de solides expériences dans les produits et des services relatifs à la gestion de patrimoine d'un expatrié.


La banque en ligne une nouvelle façon pour gérer son argent à distance. La vraie question à propos de la banque et des produits financiers en ligne se situe plutôt sur ce qu'ils apportent dans le quotidien de la clientèle, particuliers ou entreprises. En effet, on assiste aujourd'hui à une nouvelle mutation au niveau de la gestion de ses biens et de son argent.

Gérer ses comptes à distance avec la banque en ligne.

Dans le domaine financier, la gestion à distance de ses comptes à travers la navigation sur internet permet d'effectuer les opérations bancaires souhaitées : consultation de soldes, transfert d'argent, virements, achats ou encore octrois de crédits.

Changer Banque avant de s'expatrier

À cause de la distance lorsqu'on décide de s'expatrier, il est souvent intéressant de changer de banque et de transférer partiellement ou intégralement ses fonds liquides dans le pays de destination, ...

Savoir investir en Bourse avec Internet

Accessible à tous, Internet a permis de se lancer sur le marché de la Bourse en ligne sans pour autant modifier les règles de l'investissement avant d'investir sur les marchés financiers.

Instruments bancaires et paiements

La mondialisation des échanges, l'évolution du système financier a permis de voir apparaitre des instruments de paiements : la lettre de crédit, le titre interbancaire de paiement et les plus utilisés actuellement ... Les Cartes de paiements bancaires CB.

 Rechercher un courtier d'assurances en ligne qui propose un comparatif de souscription directe de contrats via Internet.

Votre courtier pour la gestion de vos assurances accessibles directement par internet, avoir une aide explicative sur la gestion et le suivi de ses contrats.

Choix d'un gestionnaire de patrimoine pour mieux gérer son argent pendant son expatriation.  Vous devez prendre une décision financière ? Consulter un conseiller en gestion de patrimoine expatriés pour faire un investissement financier, investir dans un bien immobilier avant mutation, anticiper sur votre succession, préparer votre départ en retraite

Bilan patrimonial avant le départ, avec un cabinet de conseils en gestion de patrimoine pour s'expatrier en toute sécurité, avec les informations sur : placements financiers du marché via les meilleurs fonds euros pour bien choisir son contrat d'assurance-vie, la défiscalisation, loi duflot, la donation, succession, prévoyance de la retraite...

La Banque et produits bancaires en ligne, une solution pratique pour les expatriés

Les banques proposent désormais leurs produits financiers en ligne, de précieux services aux expatriés et aux non-résidents en mobilité géographique à l'étranger

Consulter un conseiller en gestion de patrimoine expatrié pour faire un investissement financier avant votre mutation, investir dans un bien immobilier, anticiper sur votre succession, ... préparer votre départ en retraite, pour vous proposer des solutions en fonction de votre situation sur les plans familial, fiscal, juridique. Comment  procède-t-il ? Par des questions, sur vous et votre vie familiale, votre régime matrimonial, perspective de mutation professionnelle, les crédits en cours pour optimiser et suggérer une réorganisation de vos actifs. Adressez-vous, sélectionner un Cabinet conseil qui maitrise ( le droit, la finance et fiscalité, l'immobilier, les produits retraite, l'assurance et vie) "Certifié norme ISO" reconnue internationalement avec une Banque ou bien, une Compagnie Assurances ( cgpc, Association française des conseils en gestion de patrimoine certifiés)

 Expatriation.be  Services aux expatriés en Belgique et à l'international

  Copyright © 2016   Expatriation.be